-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CLOS] My memories are... back [monologue]

 :: Les Habitations :: Le quartier riche
Jeu 1 Nov - 12:53
My memories are... backElizabeth x KylieJ'ouvre les yeux et j'étais allongée sur le dos. Où étais-je ? Je tournais la tête sur le côté. Je n'étais pas seule. Forcément cette fille avait réussi à avoir ce qu'elle désirait. Pourquoi tout était flou dans ma tête ? Je sortais doucement de mon lit et j'allais fouiller dans son sac. Où était son téléphone ? Je farfouillais tous les recoin de son sac avant de tomber sur son fameux portable. Il n'avait pas de code secret pour l'ouvrir, en fait si avec son pouce. Je m'approchais d'elle en mettant son pouce pour déverrouillée son portable. Que je suis machiavélique des fois ! Elle avait des preuves que j'avais de besoin ! Je regardais dans la section photo... Elle avait tout un album de... moi ? Ce qu'elle est folle cette fille ! Et cette photo. Moi avec le professeur de musique avant l'accident. C'était donc elle qui était derrière tout ça ? Je fronçais les sourcils avant de glisser une main derrière ma nuque. J'avais la  tête qui tourne... Je prenais ma robe de chambre avant de me rendre à la salle de bain que je fermais à clé. Personne ne peut y entré. Je gardais les preuves avec moi. Je m'adossais contre la porte me laissant glisser le long de la porte pour m'asseoir sur le sol. Il était froid. Je passais le revers de ma main sur mon nez. Je saignais. Qu'est-ce qu'il se passait ? Je toussotais comme une folle espérant de ne pas la réveillée. Je tombais sur le sol avant de fixer droit devant moi. Était-ce... la fin ?

Des souvenirs défilait devant mes yeux. Une naissance. Le 31 octobre plus précisément. Deux parents qui ne s'aiment pas. Une petite fille nommée Kylie. Elle grandit avec sa mère, car son père était un ivrogne fini que sa mère à lâché. Elle cherche qui elle est. Elle grandit en faisant des expériences. Sa mère est trop après elle, ça la rend malade. Elle se teint les cheveux en disant ce qu'elle était. Elle a été bourrée une fois. Elle a couchée avec un mec de son école et qu'il l'a ignoré après. Il l'avait forcé, mais elle avait bu, donc... Heureusement elle n'est pas tombée enceinte. Elle termine le lycée avec les meilleurs notes qu'il soit. Elle s'inscrit à l'école d'art pour se faire une identité. Découvrir qui elle est réellement. Elle rencontre une personne : Hélène. Le coup de foudre dans l'immédiat. Toutes les deux s'aimaient sans jamais le dire à l'une ni l'autre. Les saisons passent. L'hiver. Le premier baiser. Une première rumeur qui met la pression aux deux filles. Elles se font jugés, intimidés et humiliés. Elles en ont marre. Kylie se procure un poison mortel. Elles finissent l'année en ayant réussi leur objectif. Diplômée. Elles se disent au-revoir. Elles prennent le poison et les deux tombent. Hélène survit pas Kylie. Elle est morte. Son âme reste auprès de son amour éternelle. Elle la suit jusqu'à Rosecreek. Elle suis son destin en allant à l'hôpital pour voir une fille dans le coma. Elle lui ressemble. Elle s'approche d'elle, elle tend une main puis... Trou noir. Elle est désormais dans ce corps sans connaître qui elle est, mais maintenant si. Tout fait du sens désormais. Je suis cette fille. Je suis Kylie Weiss. J'ai retrouvé la mémoire ! Elizabeth était sur le point de mourir donc j'ai pris sa place pour sa famille. C'était le destin ! C'était le destin ! Je sais qui je suis et... ils le paieront.

J'ouvrais les yeux. Me voilà. Je suis Kylie Weiss dans le corps de Elizabeth Adams. Je me levais pour me mettre devant le miroir pour me regarder. Tout était maintenant clair. J'esquisse un doux sourire. Mes yeux. Ils étaient à nouveau vert. Tout était parfait. Je me glissais sous la douche. Tout devait être parfait pour Hélène... Darling... Elle m'avait manquée. Terriblement manquée. Je sortais de la douche pour me diriger vers la penderie. Qu'est-ce qu'il y avait de bon à mettre ? Une robe rouge ça serait parfait. Je l'enfilais. C'était un corset au niveau du haut et ample au niveau de la "jupe". J'inspire doucement jetant un coup d'oeil vers la porte. Débutons par Camille. Je sortais de la salle de bain me dirigeant vers elle qui dormait toujours. Je me hissais au-dessus d'elle. Je prenais ses poignets pour les plaquer au-dessus de sa tête. Elle se réveille tout en me regardant. Elle a l'air effrayée. Pauvre d'elle...

«Elizabeth ? Qu'est-ce qu'il se passe ?»
«Tu ne peux plus me manipuler désormais. Tu seras mon pantin.»
«Je ne comprend pas...»
«Ton téléphone. Je l'ai en ma possession. Ton obsession envers moi est un réel problème. Et je déteste le chantage. Surtout envers une fille qui se croit tout permis... Oh ça non... Tu ne connais pas.»
«Je...»
«Ne gaspille pas ta salive. Toi et moi, c'est fini. Tu n'as plus rien contre moi et.. si tu tente quelque chose de stupide, je te mènerais la vie dur, tu comprends, n'est-ce pas ?»

Elle hoche rapidement la tête. Bien. Je me levais tout en supprimant toutes les photos de moi et la preuve contre moi. Je lui redonnais en lui balançant sur elle.

«Lève-toi et sors d'ici avant que change d'avis. Maintenant !»

Elle se lève en se rhabillant rapidement tout en prenant ces choses en quittant ma demeure. Les... non... mes parents étaient ailleurs, donc j'avais la maison à moi toute seule. Je souriais à pleine dent. Je sortais de ma chambre pour me rendre à la cuisine pour me préparer un thé. Tout allait être parfait. Je grignotais quelque chose. Sois patiente mon amour. Nous nous retrouverons. J'ai déjà hâte de me rendre à l'école. Je prenais mes affaires avant de prendre la voiture en disant à mon chauffeur qu'il avait sa journée. Je conduisais jusqu'à l'école. Tout allait être parfait. Oui, j'en étais certaine !
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Magnus
ღ Médium ღ
Kylie Magnus
Kylie Magnus
Messages : 77
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 27
Localisation : École d'arts
Kylie Magnus
Page 1 sur 1

Sauter vers :