-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CLOS] Do you wanna be my best enemy ? (feat Luka Olsen)

 :: Le Centre-Ville :: Les ruelles :: L'herboristerie
Dim 16 Déc - 1:14
Do you wanna be my best enemy ?Luka Olsen & Akirō Takahashi
- Partie 2 -

Nous exigeons la tête de ce chérubin ! Tu entends Akirō ? Fais ton travail et livre-le nous ! Bats-toi et meurs s'il le faut ! Nous ne supportons plus l'opulence de ces êtres purs ! C'est indigne de nous ! Fais le nécessaire et tu seras récompensé de notre divine parole. Nous t'en faisons la promesse Akirō.

Tu hallucines. Les voix sont vraiment décidées à te voir crever sur le champ de bataille ! Tu te fous bien de leur avis, une fois encore. Tu as déjà accepté de suivre le vieux vers son échoppe miteuse. Lui filer le train n'a pas été une partie de rigolade. Il est de stade trois, il est difficile à duper. Tu as bien failli te faire prendre un nombre incalculable de fois mais au final, tu y es parvenu.

• Herboristerie Olsen. Voilà qui est mieux.

Tu connais son nom. Tout le monde se recense ici, il n'a aucun endroit où se cacher à présent. Tel un prédateur affamé, tu restes dans l'ombre et attends sagement qu'il se décide a sortir. Il le fera ! Ton aura se propage vers sa porte, incitant le blondinet à courir dans ce que tu crois être des escaliers. Cinq secondes. Tu craques tes doigts. Quatre secondes. Tu demandes aux voix de se la fermer. Trois secondes. La porte s'ouvre à la volée. Deux secondes. Olsen sort de chez lui énervé. Une seconde...

• Mais qu'est-ce que...

• Salut le vieux ! Tu te souviens de moi ?

Il se recule. Sa face est plaisante à voir. Un rictus dégouté par ta simple présence. Une photo s'impose ! Dommage que tu n’aies rien sur toi pour sceller ce moment dans ta mémoire. Tu t'avances vers lui et le repousses à l'intérieur. Prenant soin de claquer la porte derrière toi, tu laisses ton ambre scruter les étagères gorgées de bocaux et autres boites de rangement.

• Un herboriste... c'est bien ma veine !

• Je le crois pas ! Tu as osé me suivre ?

Akirō ! Profite de cet occasion unique pour le renvoyer à son créateur ! Son odeur est insupportable ! Arrache-lui le cœur et brûle ce bâtiment !

Tu avances vers le fond de la salle et vois au travers de pots en verre. Il semblerait que le blondinet collectionne les plantes vertes ! Quel intérêt a t'il à jouer cette comédie ? Oh, bien entendu. Il est l'un des Sages ! Un fervent défenseur de la bio... machin qui permet à cette planète de survivre ? Quelle perte de temps. Tu rebrousses le chemin et te places en face de lui, croisant les bras le long du corps.

• Un protecteur de la nature. Comme c'est touchant...

• Qu'est-ce que tu veux ?

• Te suivre. Voir où tu vis et dans quelle condition tu mènes tes... banales activités.

Olsen voit rouge. Dire du mal de ses plantes est un crime contre l'Humanité. Il pourrait te tuer de ses mains sans que tu ne puisses te défendre. Mais c'est un chérubin ! Ces fous-là savent se contenir n'importe quand. Tu rigoles comme un crétin, léchant tes lèvres avec gourmandise.

• J'ai eu ce que je voulais. Un conseil : surveille tes arrières.

Une menace à peine voilée. Voilà ta petite conclusion. Les voix sont furieuses, mais tu n'en as rien à faire. Comme à ton habitude, tu as pris un malin plaisir à leur désobéir. Battre l'autre blondasse ne sera pas une mince affaire. Il va te falloir accélérer le mouvement et atteindre le second stade aussi vite que possible.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Akirō Takahashi
♠ Prestidigitateur ♠
Akirō Takahashi
Akirō Takahashi
Messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2018
Age : 39
Localisation : Manoir Takahashi
Akirō Takahashi
Page 1 sur 1

Sauter vers :