Sheila MorganSheila Morgan ✘ 24 ans ✘ relation compliquée ✘ vit seule ✘ ne travaille pas ✘ forme animale : coyote ✘ Pouvoir élémentaire : foudre ✘ MauditeAu fond de moi, j'ai toujours su que j'étais différente, que je n'étais pas comme les autres enfants. Tiraillée entre le bien et le mal, que faire ? Un jour, j'ai pris la fuite. J'ai abandonné mes parents, j'ignore pourquoi, mais j'étais devenue un coyote. J'ai vécu dans les bois tel un animal et me re-voici après sept longues années. L'officier Charles Kane qui m'a retrouvé avec son partenaire. Il m'a ramené. En sept ans, le monde a vite changé. J'ai subis quelques tests de santé et je n'ai rien de très grave. Je suis désormais suivit par un psychologue : le Dr. Damian Johnson. Il est quand beau pour un docteur. À ces yeux je suis spéciale. Il est comme moi. Il sait qui est mon père biologique. Quoi ? Je ne vous ai pas dit ? Mes parents sont morts il y a deux ans et c'est mon père biologique qui les a tués. Pour quelle raison ? Je l'ignore, j'espère qu'en me rapprochant de Damian j'en saurais un peu plus. Notre relation est complexe, mais ce n'est rien que le début d'une très longue aventure. Et toi ?Veux-tu y faire parti ?Damian JohnsonPsychologue. Petit ami ? ✘ Ma vie est fade. Et plus le temps passe, plus tu uses de menaces. Moins tu caches tes vices et tes caprices. Et même à moi tu m'en parles, de ces jardins secrets que tu visites avant de forcer le mien. De toutes ces femmes que tu fréquentes et auxquelles je devrais ressembler. Parce qu'elles sont jeunes et belles. Seins ronds. Minceur. Cheveux parfaits. Jolis vêtements. Générosité. Lèvres gonflées. Regards brûlants. Tenues osées. Malice dans le regard. Désir. Plaisir. Amour. Tant de mots que tu sais si bien dire, avec tant de motivation, quand c'est pour me blesser. Tu étais l'homme avec qui je devais vivre ma vie. Tu es l'homme avec qui je vis un cauchemar. Et si avant tu m'offrais des fleurs pour te faire pardonner, maintenant j'ai ta carte bancaire pour me réconforter. Tes égards, je ne les ai plus.Akiro TakahashiPartner ✘ Oh non. Au grand jamais tu ne m'as frappée. Au grand jamais tu ne m'as cognée. Parce que la violence physique c'est pour les faibles et les lâches. T'y préfères la brutalité des mots. Ceux qui arrachent le cœur sans le moindre toucher. Elle ne laisse pas de preuve. Et les stigmates sont portés sur les sentiments. Tu préfères me saigner de l'intérieur. Et ne jamais me laisser m'envoler. Parce que me tenir entre tes griffes c'est te faire te sentir fort. Puissant. Un véritable dieu.
Mais bébé tu sais, tout c'que t'es, c'est un enfoiré.Natsuko MoriEnnemies ? ✘ Oh non. Au grand jamais tu ne m'as frappée. Au grand jamais tu ne m'as cognée. Parce que la violence physique c'est pour les faibles et les lâches. T'y préfères la brutalité des mots. Ceux qui arrachent le cœur sans le moindre toucher. Elle ne laisse pas de preuve. Et les stigmates sont portés sur les sentiments. Tu préfères me saigner de l'intérieur. Et ne jamais me laisser m'envoler. Parce que me tenir entre tes griffes c'est te faire te sentir fort. Puissant. Un véritable dieu.
Mais bébé tu sais, tout c'que t'es, c'est un enfoiré.Luka OlsenNon établi ✘ Oh non. Au grand jamais tu ne m'as frappée. Au grand jamais tu ne m'as cognée. Parce que la violence physique c'est pour les faibles et les lâches. T'y préfères la brutalité des mots. Ceux qui arrachent le cœur sans le moindre toucher. Elle ne laisse pas de preuve. Et les stigmates sont portés sur les sentiments. Tu préfères me saigner de l'intérieur. Et ne jamais me laisser m'envoler. Parce que me tenir entre tes griffes c'est te faire te sentir fort. Puissant. Un véritable dieu.