|
| En PériphérieUn imposant bâtiment de briques surplombant la zone périphérique de Rosecreek... Un hôpital accueillant tout type de malades, regorgeant de personnel plus ou moins compétent selon les pathologies déclarées. Ce vieil établissement fut forcé de fermer ses portes il y a 25 ans. En effet, alors que plusieurs patients perdirent la vie, une enquête fut menée afin d'en découvrir la raison. Après quelques mois, la police en est venue à la conclusion que les mauvais traitements infligés aux patients étaient la cause de leur mort. Aujourd'hui, l'hôpital vient tout juste de rouvrir ses portes, mais rares sont ceux qui ont pu oublier les horreurs passées. Tout ce blanc immaculé vous donne la nausée ? J'en suis navrée, mais nous n'avez guère le choix. Votre seule option ? Survivre.
Il s'agit d'une gare anciennement très empruntée. Cependant elle a dû fermer ses portes il y a 30 ans suite à un tragique accident. En effet, alors qu'un train entrait dans la gare bombée, il y eut un « problème technique ». Le train prit feu et avant que les gens n'eurent le temps d'évacuer les lieux, ce dernier explosa. Le feu se répandit rapidement et les quelques épargnés de l'explosion furent ou bien écrasés par les débris, brûlés vif ou alors asphyxiés par la fumée. Aujourd'hui, il ne s'agit plus que d'une vieille gare envahie par la végétation et la vermine. On peut toujours voir des traces de suie et de sang sur le sol et les murs.
Il s'agit d'une magnifique église entièrement faite de pierres, probablement l'élément le plus ancien de la ville. On peut entendre le clocher sonner lors d'un mariage ou encore de funérailles. Certains citoyens se réunissent toujours chaque dimanche matin afin de suivre la messe. Cependant, lorsqu'il n'y a aucune messe, l'église reste, la plupart du temp, vide.
Ce manoir était anciennement habité par la famille fondatrice de la ville. Cependant, ce dernier a été condamné suite à un incendie mystérieux qui a emporté la famille entière dans la mort. Il contient toujours quelques portraits et autres objets ayant survécus aux flammes. Après l'incendie la mairie avait entreprit de le reconstruire, mais le projet n'a jamais abouti. Le manoir quant à lui reste toujours en ruines avec quelques signes ici et là de leur tentative échouée. Aux dernières nouvelles, le manoir fût reconstruit par Akirō Takahashi, un prestidigitateur renommé. Par ses moyens financiers, il le restaure pour qu'il reluise comme à l'ancien temps. Désormais ce manoir n'est plus abandonné, mais probablement hanté.
Notre port de pêche fait la fierté de nos habitants. Du poisson frais envahit les échoppes chaque matin et ne manque pas de succès auprès des familles. Et si le cœur vous en dit, vous pourriez entrer dans la capitainerie et écouter les histoires incontournables de sirènes et de pirates !
| |
|