Maudit - 28 ans - Japonais Prestidigitateur de Renom
• Il y a deux manières de combattre, L'une avec les lois, l'autre avec la force. La première est propre aux hommes, L'autre nous est commune avec les bêtes.
• N’est-ce pas là, d’ailleurs, le vrai moyen de gagner Le paradis ? Connaître le chemin de l’enfer pour l’éviter.
• Lorsqu’on prévoit le mal de loin, ce qui n’est donné Qu’aux hommes doués d’une grande sagacité, on le guérit Bientôt ; lorsque, par défaut de lumière, on n’a su le voir Que lorsqu’il frappe tous les yeux...
Messages : 31 Date d'inscription : 13/09/2018 Age : 39 Localisation : Manoir Takahashi
Akirō Takahashi
Mer 9 Jan - 11:16
Sheila Morgan
Tu es d'une provocation sans précédent. Nous ne sommes pas certains de tes intentions envers nous, mais une chose est claire : tu es la protégée de Damian. Son aura est ancrée dans ta chair, comme si tu avais la capacité de véhiculer ses grâces par delà les océans. Nous ne savons que faire de toi, te prendre pour une amie ou ennemie, te laisser vivre ou te traquer partout où tu iras. Mais Akiro lui, n'est pas de cet avis. Son instinct de mâle dominant le forcera à faire de toi sa créature charnelle, chose que nous n'avons pas pu éviter. Mais ton heure viendra et tôt ou tard, nous prendrons notre revanche.
Luka Olsen
Tu es une épine à notre pied, un cafard que nous allons faire éliminer peu importe le moyen engagé. Nous ne savons que peu de choses sur toi. Ton stade trois te donne un avantage sur nous, mais nous avons des relations qui, elles, sauront te mettre en échec. Ton engagement pour la biodiversité nous donne la nausée. C'est peine perdue, car là où tu passeras, nous nous engagerons à tout détruire. La Terre sera le théâtre de l'extinction massive de la race humaine ainsi que de la tienne. Et tu seras incapable, toi et tes semblables, de venir à bout de nos méthodes dignes du Grand Machiavel.
Alice Rosell
En cours d'écriture
Akirō Takahashi
♠ Prestidigitateur ♠
Akirō Takahashi
Messages : 31 Date d'inscription : 13/09/2018 Age : 39 Localisation : Manoir Takahashi